header_image

Your search results

Presentation

The Résidences du Parc de Baumaroche are made of 16 apartments (3.5 à 5.5 rooms) in 3 different buildings (A,B,C).
5 apartments in building A (3.5 à 5.5 rooms)
5 apartments in building B (3.5 à 5.5 rooms)
6 apartments in building C (3.5 à 5.5 rooms)

vue 2 final

Surounding area

The Hotel Kempinski

MIR_METAFOIL 2301 FROST BLUESports centre: Make the most of the cutting-edge equipment in the panoramic sports room and the adjacent exercise room, where professionals give yoga, aerobics and Pilates classes. Three tennis courts, separate changing rooms for men and women, and a covered swimming pool beneath a glass dome complete this haven of peace.
Opening times Gym from 6.30 am to 10 pm | 7 days a week
Swimming pool: Overlooking Lake Geneva, the pool at the Spa Givenchy offers a spectacular and panoramic view of the Vevey region. A wonderful sight to contemplate as you swim your daily lengths…
Visit website

 

The Mont-Pèlerin funicular railway

A charming funicular railway connects Vevey to the village of Mont-Pèlerin. The 11 minutes’ ascent to the heights of the Lake Geneva region offer a chance to admire stunning landscapes, including vineyards, forests and the picturesque winegrowing village of Chardonne. Ideal for personal and business travel.
Visit website

Convenience store

VIS-A-VIS
Alimentation Dupraz Neyroud
Route de baumaroche 28 – 1801 Mont-Pèlerin
021.921.19.90

Open from Monday to Friday, 6.30 am-12 noon and 1.30 pm-6.15 pm
Saturday mornings from 6.30 am to 12 noon

See all activities near the development

Businesses involved

Jean Wicki Management: Head of Marketing 

logo-jw

The Jean Wicki Management company has been active in the canton of Vaud since 2009. As one of Mr Jean Wicki’s subsidiary companies, it specialises in the design, development and marketing of real estate projects.

The JWM company above all cares about residents’ well-being. Always working closely with the customer, listening to their wishes and queries, its priority is to carefully monitor each case with the help of its efficient, modestly-sized team. The whole team at JWM takes care to keep its business confidential and aims to provide all its customers with personalised assistance so that each project becomes unique. Support, advice and responsiveness are our priorities when it comes to delivering customer satisfaction.

Visit website

INDUNI : General contractor

logo-induni

Whatever the scale of the project, the general contractor handles all administrative procedures: planning, finance, choosing the project team, etc. It enables the Project Owner to undertake a project with a clear vision and total transparency in all areas, as well as respectfully listening to all parties involved.

These services, which are synonymous with strong performance, are provided at all stages from design to delivery. This takes place throughout the project, ensuring that deadlines are met, guaranteeing prices and maintaining flawless quality from beginning to end. Thanks to its strong financial position, the company can give important technical and financial guarantees without difficulty.

Visit website

DG IMMO : Developer 

logo-dgimmoBuilding high-quality residential blocks is one of our daily commitments, but by no means the only one. Proximity to amenities is also an essential factor: we look for quiet spots facing the right direction, with scenic views, close to public transport, schools and shops.

 

ALLIANZ 

Allianz_logo.svgEvery owner has his own needs. That’s because we are here to advise you, review with you your situation and your personal goals and recommend you custom solutions. During the planning of a real estate purchase or the search for alternatives to an ongoing mortgage, the conditions offered should not be the only criteria of selection. It is advisable to choose a solution that covers with efficacy the risks while enabling a tax optimisation.

 

These are the goals that you can reach:

An attractive financing : Based on an equity financing of at least 20 %, our mortgages allow to finance around 80%* of the requested amount.
*subject to application acceptation

A budget without surprise : You have the choice between variable- or fixed-rate mortgage, you can combine both. The fixed-rate solution allows an accurate fiscal planning thanks to constant encumbrance.

Tax benefits : The interest on mortgages, as well as the premiums paid within the frameworks of amortization policies (pillar 3a), are tax deductible. Moreover, mortgage debt being tax deductible, your wealth tax can then be reduced.

Security : Trust the financial power of Allianz Switzerland, subsidiary of the international Allianz group.

Taux : Hypothèque à taux fixe et à taux variable

Contact: 

Alan Wicht
Conseiller en assurances, prévoyance et hypothèque
Ligne directe: +41 58 357 76 48
Mobile: +41 79 736 71 66
Fax: +41 58 357 76 77
alan.wicht@allianz-suisse.ch

  • Jean Wicki Management

    Tel.: 022 354 01 01
    Fax: 022 354 01 02

    Route de Champ Colin 11
    Case postale 2373
    1260 Nyon

  • Le Parc de Baumaroche

    Route de Baumaroche 16A
    1801 Le Mont Pèlerin

header_image

Your search results

Présentation

Les résidences du Parc de Baumaroche sont constituées par 16 appartements (3.5 à 5.5 pièces) dans 3 bâtiments (A,B,C) distincts.
5 Appartements dans le bâtiment A (3.5 à 5.5 pièces)
5 Appartements dans le bâtiment B (3.5 à 5.5 pièces)
6 Appartements dans le bâtiment C (3.5 à 5.5 pièces)

vue 2 final

À proximité

Le funiculaire du Mont Pelerin

Un charmant funiculaire relie Vevey au village du Mont-Pèlerin. Les 11 minutes d’ascension vers les hauteurs lémaniques offrent aux yeux un paysage magnifique, entre vignoble, forêts et le pittoresque village vigneron de Chardonne. Idéal pour les déplacements personnels et professionnels.

Visiter le site

Le commerce de proximité

VIS-A-VIS
Alimentation Dupraz Neyroud
Route de baumaroche 28 – 1801 Mont Pèlerin
021.921.19.90

Ouverture du lundi au vendredi de 06h30-12h00 et de 13h30-18h15
Le samedi matin de 06h30 à 12h00

Voir toutes les activités à proximité de la promotion

L’hôtel Kempinski

MIR_METAFOIL 2301 FROST BLUECentre de sport :Profitez de l’équipement dernier cri de la salle de sport panoramique et de la salle d’exercice adjacente, où des professionnels vous proposent des cours de yoga, d’aérobic et de pilâtes. Trois courts de tennis, des vestiaires séparés pour les hommes et les femmes et une piscine couverte surplombée d’un dôme en verre viennent compléter ce havre de paix.
Heures d’ouverture Fitness de 6h30 à 22h | 7 jours par semaine
Piscine : Surplombant le lac Léman, la piscine du Spa Givenchy vous offre une vue spectaculaire et panoramique sur la région de Vevey. Un panorama à contempler lors de vos brasses quotidiennes…
Visiter le site

 

Les entreprises concernées & partenaires

Gendre & Emonet : Administrateur PPE

Gendre Emonet

« Gendre & Emonet a été constituée sous forme de société en nom collectif au début 1994 et transformée en société anonyme au début 2001.

Son domaine d’activité principal est la gérance de biens immobiliers qui regroupe la gérance locative et l’administration de copropriétés. Le courtage est également un secteur important de nos activités.
Gendre & Emonet S.A. est composée de 26 collaboratrices et collaborateurs dans les différents services.
Pure société de services, financée uniquement par des fonds propres, notre société est totalement inactive dans la promotion immobilière et n’a dès lors aucun risque lié à des investissements.

Le département copropriété est dirigé par M. Livio Grando, Régisseur et courtier en immeubles diplômé, qui est au bénéfice d’une très solide expérience dans ce domaine. Il est épaulé par M. Xavier Châtelain et Mme Bauer, administrateurs PPE, ainsi que 5 collaboratrices. »

Visiter le site 

Jean Wicki Management : Chargée de commercialisation 

logo-jwL’entreprise Jean Wicki Management est active depuis 2009 sur le canton de Vaud. Filiale des sociétés de Monsieur Jean Wicki, cette dernière est spécialisée dans la conception, le développement, la réalisation et la commercialisation de projets immobiliers.

La société JWM est principalement à la recherche du bien-être des résidents. Proche du client, à l’écoute de ses désirs et de ses interrogations, elle a pour priorité d’assurer un suivi méticuleux de chaque dossier grâce à son équipe performante, à échelle humaine. Toute l’équipe de JWM veille à traiter ses affaires de façon confidentielles et souhaite apporter un suivi personnalisé à ses clients afin que chaque projet devienne unique.
L’accompagnement, le conseil et la réactivité sont notre priorité pour satisfaire nos clients.

 Visiter le site 

INDUNI : Entreprise générale

logo-induniQuelle que soit la dimension du projet, l’entreprise générale assume toutes les démarches : planification, financement, choix de l’équipe projet etc… Elle propose au Maître d’Ouvrage d’entreprendre la réalisation d’un projet avec une vision claire et une parfaite transparence sur tous les paramètres, ainsi qu’une écoute respectueuse de tous les intervenants.

Ces prestations, synonymes de hautes performances, interviennent de la conception à la réalisation. Elles jalonnent le projet en respectant les délais, en garantissant les prix et en maintenant une qualité sans faille du début à la fin. Grâce à sa forte capacité financière, l’entreprise peut remettre sans difficulté des garanties importantes, tant techniques que financières.

Visiter le site 

DG IMMO : Promoteur 

logo-dgimmoConstruire des logements de qualité en PPE est notre engagement au quotidien mais il n’est pas le seul. La proximité des commodités est aussi un point essentiel: recherche d’endroits calmes, bien orientés, avec une vue imprenable, proches des transports publics, des écoles et commerces.

 

ALLIANZ

Allianz_logo.svgChaque propriétaire a ses propres besoins. C’est pourquoi nous sommes là pour vous conseiller, examiner avec vous votre situation et vos objectifs personnels et vous recommander des solutions sur mesure. Lors de la planification d’un achat immobilier ou de la recherche d’alternatives à une hypothèque en cours, les conditions offertes ne devraient pas être le seul critère de sélection. Il convient en effet de choisir une solution qui couvre efficacement les risques tout en permettant une optimisation fiscale.

 

Voici les objectifs que vous pouvez atteindre :

  • Un financement attrayant : Se basant sur un apport de fonds propres d’au moins 20 %, nos hypothèques permettent de financer environ 80%* de la somme requise.
    *sous réserve d’acceptation du dossier
  • Un budget sans surprises : Vous avez le choix entre une hypothèque à taux variable et une hypothèque à taux fixe, ou pouvez combiner les deux. La solution à taux fixe autorise une planification budgétaire précise grâce à une charge hypothécaire constante.
  • Des avantages fiscaux : Les intérêts hypothécaires, tout comme les primes versées dans le cadre de polices d’amortissement (pilier 3a), sont déductibles du revenu imposable. En outre, la dette hypothécaire étant déductible fiscalement, votre impôt sur la fortune s’en trouve allégé.
  • La sécurité : Faites confiance à la puissance financière d’Allianz Suisse, filiale du groupe international Allianz.

Taux : Hypothèque à taux fixe et à taux variable

Votre conseiller spécialisé à votre entière disposition:

Alan Wicht
Conseiller en assurances, prévoyance et hypothèque
Ligne directe: +41 58 357 76 48
Mobile: +41 79 736 71 66
Fax: +41 58 357 76 77
alan.wicht@allianz-suisse.ch

 

  • Jean Wicki Management

    Tél. : 022 354 01 01
    Fax : 022 354 01 02

    Route de Champ Colin 11
    Case postale 2373
    1260 Nyon

  • Le Parc de Baumaroche

    Route de Baumaroche 16A
    1801 Le Mont Pèlerin